samedi 18 octobre 2008

WE - BOWLING, RESTAURANT & POKER

BOWLING, RESTAURANT & POKER

Un week end comme les autres mais diffèrents des précédents, à défaut d'avoir passé tous el week-end comme prévu, il s'est fait ressentir à Radwyn Apartments, une envie incroyable de bowling.

Alors ni une ni deux, nous sommes allés faire chauffer le parquet au Bowling près de chez nous au Wynnewood LanesBowling a Lounge.

Etait bien sur présents, les meilleurs compétiteurs :

Louis, Heather, Stéphanie

Eve, Jean-Louis

Myself and Logan

David

La compétition à fait rage, réalisation de strikes et spares, utilisation des gutter (gouttières) pour certain plus que d'autre, et le gagnant de la soirée fut Logan.

Vous me dirait, "il est américain, le bowling est une vrai passion là-bas". Et bien pas forcèment, disons que ce n'est pas dans son profil.

Il a tous de même gagné les deux parties, en nous ratiffiant d'un triple strike sur la deuxième ce qui faisait de lui le Turkey Man.

Nous sommes ensuite récompensé en dinant aux Gullifty's, autour de Nachos, Burger and Beer.

Jusque là, tout s'est bien passé et pour continué dans le même ton nous sommes allés chez Jean-Louis & Louis pour une ou plusieurs partie de Poker.

Je dois bien dire à ce propos, qu'avant et avec la fièvre du bowling, Louis à réveillé chez nous la fièvre du Poker qui dormait en nous.

En effet, il est arrivé ici avec cartes et jetons ainsi qu'une énorme envie de jouer et d'ailleurs, il s'avère être un bon joueur.

Comme précedemment, le tournoi fut rude et les gagnants à contrario du bowling furent Jean-Louis et David.

Aucun commentaire: